Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs en France
12 juin 2019

Ces applications qui sécurisent l'aéronautique

Le but de cet article est de présenter une application qui a introduit mon département dans les polytechniques et qui a été développée par un de mes conférencier. Pour mon point de vue, l'application est principalement d'introduire sur le cours. Alors qu'en est-il? Nous allons jeter un coup d'oeil... Dans cet article, je présenterai le contenu de l'application à l'aide de la capture d'écran du téléphone prise à partir de mon téléphone. Je vais vous expliquer comment obtenir cette application et comment l'installer à la fin de cet article. OK, jetons un coup d'oeil. Premièrement, est-ce que vous, les gars, et les filles, avez vu une application nommée "DAM Students" sur la capture d'écran du téléphone? C'est l'application dont je veux vous parler aujourd'hui. L'icône de l'application est le modèle de l'avion situé dans notre hangar. Sur la page d'accueil de l'application, vous verrez qu'il y a quelques titres dans le contenu après votre entrée dans l'application. Dans la capture d'écran suivante, je montrerai l'exemple du contenu de l'application. Ce sont le contenu des cours ... Les codes sont différents sujet. Dans le sujet, ils ont déjà inséré le plan de cours qui présente le cours en détail. Ceci est la section "Contactez-nous" qui comprend les informations de contact de notre département et de mes écoles polytechniques. Dans la dernière capture d'écran, nous devons rendre hommage à cette personne, qui est mon conférencier, qui m'apprend également Digital Techniques pour son travail dans le développement de cette application pour nous tous. Merci, monsieur Firdaus. C'est la fin de l'introduction de l'application. Ci-dessous, je vous montrerai comment obtenir les applications et comment l'installer. Retrouvez toutes les infos sur cette expérience de baptême en avion à Lognes en suivant le lien.

avion photo-1436491865332-7a61a109cc05

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisirs en France
Publicité
Archives
Publicité