Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs en France
2 septembre 2019

Ce grand voyage à New York

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler de voyage. Ma femme et moi n'aimons rien tant que jouer les globe-trotters. Le mois dernier encore, nous avons réalisé un voyage de groupe à New York. Cette destination nous a clairement émerveillés. Pour autant, lorsque nous avons voulu partager cette découverte avec nos amis, ils nous ont lorgnés d'un air navré. La seule chose qu'ils ont surtout retenue, c'est que nous revenions d'un voyage quelques mois plus tôt, et ils trouvaient que notre appétit pour les voyages devait être une forme de fuite.
Je pense que les casaniers. Les amis ont jamais quitté la ville où ils vivent. Ils ne voyagent presque jamais, et lorsqu'ils le font, c'est pour rejoindre au camping où ils ont leurs habitudes. Et ça ne les gêne pas. A leurs yeux, le train-train est une source de bonheur.
Cette manière de voir qui m'est totalement étrangère. Lorsqu'on a conscience de tout ce qu'il y a à voir, je ne vois pas comment on peut vouloir fermer les yeux. Non que chacun doive devenir un voyageur possédé, mais si on peut contempler l'Egypte, le mur des Lamentations ou la faune africaine, on peut se demander ce qui fait que certains préfèrent rester sans bouger. A vrai dire, la question du budget n'est même pas en ligne de mire. Ces amis n'ont pas de petits salaires. Mais ils préfèrent mettre de côté pour le dernier écran 4K. Je pense que c'est en fait à un choix de vie. Ma télévision date du siècle dernier, et mon portable ne fait que téléphone. Mais en échange, j'ai foulé les grandes plaines mongoles, et vu d'autres trésors incroyables. Ce voyage à New York restera à jamais dans mes souvenirs. Soit dit en passant, si vous n'y êtes jamais allé, je vous invite à le faire. Je vous mets en lien le site par lequel nous sommes passés. L'aventure vous attend !Retrouvez plus de renseignements sur l'organisateur de l'organisation du voyage entreprise à New York.

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisirs en France
Publicité
Archives
Publicité