Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs en France
16 octobre 2012

Ces agences qui vendent du vent...

Ces agences qui vous vendent du vent… Je viens de tomber sur une agence online qui me promet un superbe vol en Mig 31, jusqu’à la stratosphère. Cette agence qui me demande 19000 euros pour le vol, se targue d’être paru dans la presse. Cette agence commence par un X… et fini par square cherche sans doute à se faire mousser et c’est bien regrettable, puisqu’en l’occurrence, le Mig 31 ne vole plus depuis près de 5 ans, et que certaines des photos mises sur leur site sont celles du MiG 29. J’en ai aussi marre des coffrets cadeaux Smartbox et Wonderbox que je reçois, les offrants sont toujours super heureux de me faire vivre un moment fort, sauf que je ne peux jamais faire l’activité ou week-end de mon choix. Jamais de place, plus de dispo, non vous n’avez pas le droit à cette prestation et ils se sont trompés chez Mr Box. J’ai 12 boxes chez moi !!!!! Inutilisables… Bref, cela saoule ces agences qui veulent se développer en oubliant la qualité, le service au client, et surtout le testing… Je préfère aller faire mes courses chez des gars qui ont testés et qui savent de quoi ils parlent plutôt que d’être le cobaye. Donc petit conseil à tous ceux qui cherchent des loisirs et vacances en France comme à l’étranger, regardez le catalogue. S’il est énorme, peu de chances que des tests aient été validés… Autre détail important, toutes ces sociétés doivent être des agents de voyage, et bien le présenter sur leur site internet. Perso, je préfère des TO ou agents de voyages comme Club Med – tu payes mais tu as de la qualité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisirs en France
Publicité
Archives
Publicité