Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs en France
23 novembre 2019

Dans les rues de Lisbonne

Il y a peu de temps, mon épouse et moi sommes rentrés d'un voyage à Lisbonne à l'occasion duquel nous avons pu faire connaissance avec plusieurs personnes. L'ambiance était vraiment excellente et nous avons passé une bonne partie du séjour tous ensemble une partie du séjour. Seulement, comme c'est souvent le cas quand on se rapproche de nouvelles personnes, nous avons été frappés par la manières dont certaines personnes s'étaient organisées à ce voyage. C'est probablement le fait que nous soyons habitués à nous démerder sans aide, mais les lacunes de certains nous ont semblé pour le moins incroyables. Plusieurs chérubins se sont blessés au cours d'une activité, et nous nous sommes aperçus que leurs parents n'avaient en fait rien avec eux pour les soigner, et que beaucoup d'autres participants étaient dans le même cas. A mon sens, il y a plusieurs trucs importants auxquelles il est important de penser lorsqu'on voyage avec des mômes. En matière de soins, il ne faut bien entendu pas s'encombrer de produits futiles, il faut tout de même s'assurer de prendre garder à emmener les basiques. En plus des médocs relatifs au pays ciblé, prenez ceux qui correspondent aux vulnérabilités de votre gosse. on ne craint pas vraiment des bronchites sur une plage tropicale. Néanmoins, si votre marmot est fragile des bronches, il risque de prendre froid dans le taxi climatisé. Ensuite, pour prendre le moins de place possible, retirez tous les emballages en conservant tout de même les notices et attachez les plaquettes de même type avec des élastiques. Préparez un petit carnet avec toutes les notices collées. Concernant les crèmes, il est sage de les mettre dans de petits pots pour que les tubes ne s’écrasent pas au fond du sac. Sinon, j'ai bien apprécié ce voyage. D'ailleurs, je vous mets en lien l'agence par laquelle nous sommes passés : j'ai bien apprécié son sens de l'organisation.Pour en savoir plus, je vous recommande la lecture du site sur l'organisation du voyage entreprise à Lisbonne qui est très bien élaboré sur ce thème.

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisirs en France
Publicité
Archives
Publicité